• la cuisine méditerranéenne de brunettedu66

     

    la cuisine méditerranéenne de brunettedu66

    la sangria

    2 citrons

    2 oranges

    2 ou 3 pêches

    1 verre à porto de cognac

    1 verre d'eau gazeuse

    environ 150 g de sucre (+ou selon apréciation de chacun )

    2 l de bon vin rouge

    préparer la sangria la veille.

    laver soignesement les fruits, ouper-les en dès ou en rondelles dans un saladier.

    verser les deux litres de vin, mettre le vin de gnac et le verre d'eau gazeuse.

    ajouter le sucre et mélanger le tout.

    couvrir la préparation avec un linge.

    la mettre au frais jusqu'au moment de servir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:13

    jolie blog ,ces la 1 fois que je passe ici ,


    je mexcuse je passe laprem ou le soir ;car je profite le matin pour mon travail


    trop chaud  aujourdhui 39,bon wend-kend

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 23:17

    bonsoir brunette je continue ma visite dans tes jolis univers


     super blog et que de bonnes recettes merci pour ce beau partage ;


    je crois que je reviendrai ici aussi   passe de bonnes vacances


    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :