• la cuisine méditerranéenne de brunettedu66

    suivez les mêmes indications  que le yaourt nature à part que vous mettez le miel 

    avant d'ajouter le liquide 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:23

    Un petit coucou en passant, les petites sirène se reposent l'hiver c'est pour cela que je cela que je viens pas souvent te voir... Mais je ne suis pas loin et tout cela m'a l'air plus que bon, superkisss à mon amie Brunette

     

    SUPERGENOSUPERGENO

     

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:34

    coucou brunette de retour pour te souhaiter une excellente journée ainsi qu'un bon week end gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :